Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version Complète : Mode [ON] : my life - 2011
Ouverture Facile > Forum libre > Vox Populi
Pages : 1, 2, 3, 4
deume
Bon ben voilà, nous sommes pacsés smile.gif
glouton
Bon bah alors félicitations. smile.gif
kfetman
Comme il paraît comme on est en 2011 biggrin.gif
Nouveau Sujet smile.gif

Et félicitations à Deume et Roupoil smile.gif
Arwen
Ooooooh ! Félicitations à vous deux happy.gif
bacchus
ficelles de caleçons, les amoureux ! biggrin.gif
guizmo
Félicitations tout plein !! smile.gif
NBJ
Et bien félicitations!
Alors c'est quoi la tradition? Une bague de pacs? Une bonne bouffe??
deume
Euh je ne sais pas s'il ya une tradition. Je dirai que ça dépend de chacun. Surtout qu'on peut se pacser sans forcément être un couple. Nous on s'est juste acheté un bon p'tit gâteau chacun chez notre boulanger-pâtissier préféré tongue.gif (ou comment trouver une excuse pour assouvir notre gourmandise ...)
deume
Eh bien figurez vous qu'aujourd'hui on s'est tous levé à 9h37 !!!!!!!! Je ne sais plus à quand remonte la dernière fois que ça nous est arrivé ... Bon Raph s'est réveillé 2 premières fois à 7h et 7h30. Mais quand même ! Ça fait du bien biggrin.gif
Niggle
Nous rentrions de la région parisienne cette aprem' quand, à une centaine de kilomètre de l'arrivée, notre voiture a décidé de nous faire le coup de la panne ! Apparemment ce serait la vanne egr qui aurait lâché. Bref, remorquage du 807 jusqu'à une station service, puis retour en taxi avec armes et bagages (les 3 enfants + une amie que l'on ramenait de Roissy-CDG). La voiture est donc partie vers un garage à 100 bornes de la maison, et nous ne savons pas encore quand elle sera réparée et quand on pourra la récupérer.

C'est le genre d'aventure donc je me serais bien passé à 2 jours de la rentrée... wacko.gif
bertille
je compatis, je suis dans des galères de voitures depuis le 31 octobre 2010, et je pense que je ne vais pas tarder à écrire un livre sur mes mésaventures dry.gif
glouton
Bah, à plus de 50 kilomètre le taxi est pris en charge par l'assurance (maif ?), non ? C'est déjà ça. tongue.gif
Arwen
Après 4 mois d'intérim dans l'entreprise sur machines, j'ai commencé mon vrai poste lundi dernier, et j'ai signé mon contrat en CDI hier après-midi !

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!
Superchuby
Toutes mes félicitations biggrin.gif
bacchus
bravo Arwen !
glouton
Trop la classe ma déesse adorée de moi. Félicitations !
MAN
Content pour toi
deume
Félicitations Arwen !!! C'est super !!
Niggle
Félicitations Arwen !

ça s'arrose !

NéoConcept
Félicitations Arwen, c'est génial !
NBJ
Puisque le 2011 est fermé (fausse manip?), c'est ici que je félicite Arwen pour son CDI smile.gif

edit Wally : sujet rouvert, message déplacé wink.gif
Wally
Bon bah puisque glouton, dans un état second dont je ne veux même pas connaître la raison, a fermé ce sujet ce matin à 00:46 (eh oui, tout se sait sur ce forum), je propose qu'on lui inflige un gage !

Glouton, tout nu dans Le Ridicule ne m'a pas tué !

(modérateur en carton wink.gif)
glouton
Tiens donc, quelle étrange accusation.

A priori je ne me suis pas connecté entre le 12 mars dans l'après-midi et maintenant vu que le samedi soir j'avais match, que je suis parti en savoie tout de suite après et que je ne suis rentré qu'aujourd'hui. La haut dans la montagne je n'ai même pas allumé mon ordinateur.
Sekoia
Avec, certes, du retard, mais beaucoup de joie, félicitations chers deume et roupoil, ainsi qu'Arwen !!

Pour ma part, j'ai passé une audition avec succès la semaine dernière, et j'intègre donc pour au moins deux créations une troupe de Théâtre - chant polyphonique a capella !!!
Je suis très, mais alors très contente biggrin.gif
Ah et puis il y a deux mois, j'ai aussi été sélectionnée après plusieurs auditions pour faire partie de la toute nouvelle ligue d'improvisation professionnelle de Bordeaux et du Sud-Ouest !!
Le route commence à se dessiner, les amis smile.gif
glouton
Well done géante ignifugée de moi.
Wally
CITATION(glouton @ 17/03/11 à 23:00) *

Tiens donc, quelle étrange accusation.

A priori je ne me suis pas connecté entre le 12 mars dans l'après-midi et maintenant vu que le samedi soir j'avais match, que je suis parti en savoie tout de suite après et que je ne suis rentré qu'aujourd'hui. La haut dans la montagne je n'ai même pas allumé mon ordinateur.

Member Name-Action Perfomed-----------------------------------------------------Forum-------Topic Title---------------------------------Time of action
glouton-----Changement de l'état (ouvert/fermé) du sujet depuis la vue du forum-Vox Populi--Mode [ON] : my life - 2011 Topic ID: 4020---14/03/11 à 00:46

Les logs du serveur t'accusent ... tu ne te serais pas fait hacker ton compte ?
glouton
Je me doute bien que les logs m'accusent. Peut-être me suis-je connecté avec mon téléphone et étais-je tellement rond que je ne me souviens de rien. Ce serait mieux que de m'être fait hacker.
MAN
CITATION(glouton @ 19/03/11 à 02:15) *

Ce serait mieux que de m'être fait hacker.

tu fais le haka maintenant avant tes matchs??
Wally
Un glouton tout rond, hihi ^^
bacchus
CITATION(MAN @ 19/03/11 à 08:07) *

tu fais le haka maintenant avant tes matchs??

le dicton ne dit-il pas :
glouton tout rond, qui perd et qui est bourré, se fait haka qui rit.
bacchus
et j'oubliais de féliciter ma voisine Sekoia !
féclicitations ma belle ! tu es sur les chemins de la renomée !
bientôt dans le rôle de Pétronille sur Talence TV ? tongue.gif
(http://www.talence.fr/tv-talence.html)
NéoConcept
Félicitation Sekoia, le printemps commence bien.
Que la route soit belle et ensoleillée !
charlie koller
Bien ouej Sekoia!

Mais je trouve que tu te la raconte pas mal ... c'est pas comme si tu avais decrocher un role dans "Plus belle la vie", dans un lipbub des jeunes UMP ou dans une publicite qui passe sur la TNT. Un peu de tenu mademoiselle!
NBJ
Félicitations Sekoia!
J'attends avec impatience une tournée qui t'emmènerait vers la capitale pour te voir sur les planches smile.gif
Niggle
Moi aussi je vais passer à la télé ! Enfin, à la télé locale... une journaliste est passée vendredi avec sa caméra dans ma classe pour me faire parler de mon TBI (tableau blanc interactif). Il n'y a eu qu'une seule prise, je ne suis pas sûr de vouloir voir le résultat... unsure.gif
Niggle
Je suis au bord de la mer du Nord, à la plage d'Hardelot. Il fait beau ! On se croirait en été ! Je recharge mes batteries et je me remets à OFJ à mon retour, promis ! wink.gif
glouton
Je viens justement de mettre ceci sur FB, amusant :
http://www.youtube.com/watch?v=-5-N4Dbok34
NBJ
Ce matin nous avons acheté une petite maison à Antony!
Nous allons pouvoir faire de la musique à n'importe quelle heure, ça ne risquera plus de déranger les voisins! Et en plus, c'est la saison des barbecues...

Il ne reste plus qu'à vendre notre appart' à Bourg-la-Reine... des intéressés?
Wally
Oui s'il fait plus de 110 m²... je cherche justement à acheter un autre appart, plus grand
NBJ
Arf, 88 seulement... mais cave et parking wink.gif
Wally
J'ai déjà la cave et les parkings, mais il me faudrait au moins 6 pièces. T'as pas un tuyau dans le coin ?
kfetman
Un tuyau de 110m², ça fait beaucoup en ouverture m'enfin ça peut peut-être se trouver wink.gif
elbiliscibus
Si si, je suis toujours vivant ^^
Et je vais même essayer de faire un retour dans le coin.
charlie koller
Ah bah ca c'est une bonne nouvelle! I thought you were a dead man!
NBJ
@Wally: heu, ya pas grand chose... c'est pas pour rien qu'on a dû aller plus au sud et sauter sur la première maison qu'on a trouvée, ou presque (faut dire qu'on avait des critères tellement précis que la présélection a été rude!). A défaut de pouvoir faire mieux, je te souhaite donc bonne chance!

Bon retour parmi nous elbiliscibus!
deume
Aujourd'hui pour la première fois en 17 mois et 2 semaines, Raph n'a pas voulu manger son repas du soir ... Alors qu'en général, il nous râle dessus si on va pas assez vite ! voire il râle sur lui-même vu que maintenant il mange tout seul.
On nous a changé not' bébé ! Bientôt il va se mettre à faire des nuits de 20h à 9h le matin si ça se trouve ! Tout fout'l camp ma bonne dame !
Roupoil
CITATION(deume @ 06/06/11 à 22:00) *

Bientôt il va se mettre à faire des nuits de 20h à 9h le matin si ça se trouve !

Eh ben, pas si loin que ça, en fait....
glouton
Bien dormi donc ? smile.gif
deume
il s'est levé à 7h40 par là ! Ce qui est presque une grasse mat' pour nous !! ^^ Et en plus il a dormi d'une traite, et donc nous aussi.
deume
Je m'en vais ce matin en Guadeloupe, avec le boulot, jusqu'à lundi. La météo annonce du mauvais temps, youpi tongue.gif
A la semaine prochaine !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2020 Invision Power Services, Inc.