Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version Complète : Question OFJunior
Ouverture Facile > Forum libre > Vox Populi
aquatimez
Bonjour à toute l'équipe d'OF,

Je suis nouveau ici, pourtant je connais OF depuis un bout de temps. Ainsi j'ai carrément décidé de m'inscrire sur le site.
Franchement, chapeau bas pour tout ce que vous faites!
Je viens de découvrir OFJunior et je m'y suis mis car les énigmes y sont très intéressantes.
Mais je me posais une question: quelle est la différence entre OF et OFJunior? Est-ce que pour OFJunior les énigmes visent un public plus jeune? (donc les énigmes seraient plus faciles... mais ça m'étonnerait...)

Merci d'avance,

Aquatimez.
glouton
Et bien moi je vais te fournir une non-réponse en laissant la parole aux créateurs de OFJ. smile.gif
lucifer
mais si aquatimez, tu as raison ! mais elle n'ont rien à envier à leurs grandes soeurs... Elles sont très bien concues (merci Wally et niggle wink.gif ) et on s'y éclate autant sinon plus parfois (même souvent...) smile.gif

Niggle
Les énigmes OF Junior ont été en effet conçues pour un public plus jeune, disons à partir de 10-11 ans... Elles sont plus simples, du moins au début, car il y en a des diaboliques ! ph34r.gif
Les joueurs d'OF "classique" viennent aussi s'y reposer les méninges !

Nous essayons d'y mettre un peu d'humour, et du coup, il y a de nombreux fans d'OFJ. happy.gif

Je te souhaite de passer du bon temps sur nos énigmes !
Wally
Deux autres différences entre OFJ et OF :
- dans OFJ il n'y a pas d'astuce trop geek (manipulation du code source, installation de logiciels tiers...)
- OFJ a des chances de voir naître encore d'autres énigmes (si, si, je vous assure !!) dans les mois qui viennent (dépassant ainsi largement la centaine !) contrairement à OF.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2020 Invision Power Services, Inc.