Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version Complète : Bonne Année 2012
Ouverture Facile > Forum libre > Vox Populi
MAN
guerinp
Bonne année à tous et comme bonnes résolutions, j'espère revenir un peu plus souvent hanter ces lieux...
EvaRunnels
╔╗╔╦══╦═╦═╦╗╔╗ ★ ★ ★
║╚╝║══║═║═║╚╝║ ☆¸.•°*”˜˜”*°•.¸☆
║╔╗║╔╗║╔╣╔╩╗╔╝ ★***new year**☆
╚╝╚╩╝╚╩╝╚╝═╚╝ ¥☆★☆★☆¥ ★☆

smile.gif
deume
Bonne année smile.gif Et tout plein de bonnes choses, comme d'hab' ^^
glouton
Bonne année les aminches.
Ollivier
Bonne année à tous, souhaitons qu'Ouverture Facile renoue avec la mise en ligne de nouvelles énigmes pour rester un site actif, à l'image de P2T qui vient de publier un jeu de l'oie fort stimulant ou de l'Enigmatron où les énigmes fleurissent quotidiennement.
Niggle
Bonne année énigmatique à tous. Parmi mes résolutions, il y a celle de toujours vous fabriquer des petites énigmes pour OFJ (je suis sur la 118).

Et que (sur)vive OF !
marsouille
Bonne année les OFiens !!
bidipe
Bonne année à tous !

et +1 avec Ollivier smile.gif
Vannina
Une "bleue" sur ce forum vous adresse tous ses voeux pour l'année 2012
Même si l'on ne se connait que par les jeux, par les aides par Mp que vous avez la gentillesse de m'apporter pour les énigmes, j'ai découvert une communauté de gens cultivés, intéressants, et drôles, chose très rare de nos jours.
Longue vie à Ouverture Facile et pour un maximum de pub autour de ce site!

Je souhaite pour cette année et toutes celles à venir que plus aucun enfant ne souffre sur terre (maladie, maltraitance) ni n'aie faim.
NBJ
Le temps de me remettre de mes émotions après un réveillon très festif, à mon tour je vous souhaite à tous une excellente année!
TEA

Très belle année à tous !
lucifer
Bonne année 2012 smile.gif je suis plus discrète sur OF depuis quelque temps parce que je cours après bidipe Friz et estelolli (wink.gif) sur enigmatron..Mais . grosses bises à tous
bacchus
pfiouuu
moi je viens de décuver.
sacré réveillon.

bref, excellente année à vous les amis smile.gif
je vous souhaite de la joie, du pognon si ça peut vous faire plaisir, et des jolies filles (ça c'est pour moi en fait).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2020 Invision Power Services, Inc.