Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version Complète : Mode [ON] : my life - 2013
Ouverture Facile > Forum libre > Vox Populi
deume
Voui c'était pas facile ! Plus de net, plus de téléphone fixe (bon, on s'en servait pas, mais quand même !!!), et plus de tv ... Heureusement qu'on a changé nos forfait de téléphone portable il y a peu et qu'on a pris un accès au net avec. Ça permet de garder un semblant de contact avec le monde extérieur.
glouton
633|<
Niggle
@glouton : gné ? wacko.gif

Eh les gens, il serait temps de lancer un topic Mode [ON] : my life - 2013, non ? tongue.gif
MAN
@ niggle, GEEK
Niggle
(Merci MAN, comme quoi, je n'en suis pas encore un vrai ! wink.gif )

Je ne sais pas bien où poster ça, mais est-ce qu'un gentil Admin (ou modo ?) pourrait modifier de temps en temps les News ? Et ce, même si l'activité sur le site est loin (loin loin loin) d'être foisonnante... Je ne sais pas, juste dire Bonne année, on existe encore... il y aura d'autres énigmes sur OFJ... des petits trucs comme ça, quoi...
Histoire de me sentir un peu moins gardien d'un musée... huh.gif
MAN
+1
Cracapouet
2013 aura commencé sur les chapeaux de roue. Aujourd'hui, je suis frais et dispo pour la première fois depuis jeudi soir. Gastro ? Grippe ? En tout cas, les symptômes des deux à la fois (et dans l'ordre). Chouette. huh.gif
Arwen
Peut-être que comme ça, tu seras immunisé pour tout le reste de l'année ^^

Niggle : On pourrait commencer par souhaiter la bonne année 2012 ^^

"La SNCF et Ouverture-Facile vous prient de les excuser pour ce retard, et vous souhaitent une très bonne année 2012 !"
glouton
Ah ben moi aussi j'ai été carpette avant d'avoir eu le temps d'être saoûl la nuit du réveillon et quelques jours après. C'est fou les hasards de la vie.
NBJ
Moi aussi j'ai eu un genre de gros rhume + gastro entre Noël et le jour de l'an (cocktail explosif), et après le réveillon j'ai eu une indigestion (pourtant il était excellent ce réveillon)... espérons que ça ne continue pas dans la même lignée!
deume
N'étant pas superstitieuse, parce que ça porte malheur, j'ai décidé de passer mon permis de conduire cette année ! Eh oui, je ne l'avais toujours pas. Non pas que je l'ai raté un paquet de fois. Je n'ai simplement jamais tenté de le passer. Et voyant le nombre d'idiots qui y arrivent, je me dis, pourquoi pas moi ! Seulement je ne sais pas trop comment choisir l'auto école ... Si vous avez des conseils, des recommandations, des trucs à éviter, je suis preneuse.
Arwen
En tout cas, il faut trouver une auto-école qui a des horaires d'ouverture faciles (Oh !Oh !) pour toi.
Si possible, je pense pas trop petite car sinon, c'est difficile d'avoir des heures de conduite. Mais bon, je ne sais pas ce qu'il y a sur bordeaux alors...
Superchuby
Pour des raisons pratiques je te dirais d'essayer de prendre la plus proche de chez toi, mais après comment savoir si elle sera meilleure qu'une autre. Essaye peut-être de comparer les tarifs des écoles qui t'environnent, parce que 20h de conduite c'est un minimum mais tu vas peut-être devoir en faire une dizaine de plus, du coup le budget change.
Choisi peut-être aussi une école ou tu puisses visionner des cours et faire des tests quand tu le souhaites (même et surtout en dehors des heures de cours collectifs).
deume
J'en prend bonne note !!
deume
Spéciale dédicace à ma bidipounette adorée !

Aujourd'hui, à Pessac, il n'a pas plu !!! Du coup j'ai pu faire une balade avec les garçons, puis en fin d'aprème, je suis allée à la bibliothèque rien qu'avec mon grand Raphaël. C'était bien chouette ^^
Par contre il était un petit peu triste car son livre préféré dont il m'a parlé tout le long du chemin (il y a 15-20min de marche quand même) était déjà emprunté ...
glouton
Pauvre pitchnoune. sad.gif
deume
Oui hein ! J'ai cherché, éventuellement, pour l'acheter, mais il n'a plus l'air d'être édité ...
Superchuby
Priceminister et le bon coin sont tes amis dans ce cas là!
deume
Niet !
MAN
Même Chapitre?
deume
Ouip :/
Niggle
Et c'est quoi ce livre ?
deume
Si je fusse une grenouille de David Cali et Bénedicte Guettier
Wally
L'eusse-je eu je te l'eu envoyé par un préposé sur son vélo jaune, mais ce n'est point le cas sad.gif
Niggle
Que ne l'ai-je non plus... sad.gif
deume
Vous craignez du boudin tongue.gif
Cracapouet
Ma life d'aujourd'hui est en forme de point d'interrogation : un mystérieux sujet qui traite de ventre apparait dans la Vox Populi, mais ce sujet n'existe plus quand je clique dessus. Sauf qu'il est régulièrement alimenté... Je suis perplexe devant ce nouveau mystère. bouchebee.gif
deume
C'est un topic qui est en fait caché car il n'a rien à faire là, et en plus ça n'a ni queue ni tête ... C'est un texte sur les sons entendus par le bébé dans le ventre de la maman. Ça semble traduit robotiquement de plus ...
Et si tu vois qu'il est alimenté, c'est que les modos s'amusent à poster dessus pour ne rien dire. Voilà tout smile.gif
Cracapouet
Je m'étais dit ça, aussi, mais alors c'est tout de même étonnant qu'il apparaisse au péquin moyen, non ? Ou alors y'a un truc que je capte pas sur le fonctionnement d'un forum... Après toutes ces années, dites-moi, si c'est pas malheureux ! ^^
deume
Oh sans doute un bug ... va comprendre Charles !
glouton
Oui, c'est pourquoi ?
deume
Voilà, je suis inscrite dans une auto école biggrin.gif
glouton
C'est un truc où tu t'enseignes à toi-même ? Voilà un concept étrange mais intéressant.
MAN
Non, glouton, tu confonds avec self-école
glouton
Ah ? Pardon, toutes mes confuses.
Cracapouet
La self-école, c'est une école de fileuse ?

(fileuse ----> bobine ----> self. Oui, bon ben, maintenant je fais des maths, alors j'ai droit aux blagues de physicien tout pourri.)
bacchus
CITATION(Cracapouet @ 06/02/13 à 20:12) *

La self-école, c'est une école de fileuse ?

(fileuse ----> bobine ----> self. Oui, bon ben, maintenant je fais des maths, alors j'ai droit aux blagues de physicien tout pourri.)

oui mais là, tu tournes en boucle, si je puis me permettre.
mais tu confonds école de conduite et école de conductance. tu t'es induit d'erreur, en somme.

deume : Mais non, cracapouet n'habite pas dans la Somme ...

glouton : Hahaha ! C'est de la haute voltige à ce niveau de blague. Chapeau bas
deume
Dites, les gens, dans ma cuisine j'ai une hotte. Et il faut la nettoyer cette hotte. C'est la première fois que j'en ai une. Du coup j'avais regardé un peu avant sur google, voir s'il y avait un truc particulier à faire, ou à ne surtout pas faire ... J'ai découvert que ma hotte à aussi un filtre à charbon. J'avoue, je ne savais pas que ça existait pour les hottes en cuisine ... Mais c'est très pratique en fait ! Enfin bref, tout ça pour dire que du coup, j'ai demandé à google ce que je dois faire avec ça. Il m'a dit que ça ne se nettoie pas (ça, je l'avais deviné quand même) mais que ça se change donc. Je lui ai donc demandé où je peux en trouver. Il m'a sorti des tonnes de trucs auxquels je pige que dalle ...
Alors, j'imagine qu'il y a bien au moins une personne parmi vous qui possède une hotte dans sa cuisine (non, je n'irai pas demander au Père Noël, ce n'est pas la même hotte !!) et qui change les filtres à charbon régulièrement et qui pourrait donc me dire où on les achète ? Je ne me rappelle pas avoir vu ces trucs-là dans mon supermarché, mais bon, comme je n'en avais pas besoin, peut être n'ai-je pas fais attention ...
Wally
Un exemple parmi d'autres :
http://www.darty.com/nav/achat/gros_electr...eurs/index.html
deume
Merci Wally, j'ai regardé et ya pas la référence de mes filtres :/
Par ailleurs, je ne connais même pas la marque de ma hotte ... J'ai cherché et n'ai point trouvé son nom sad.gif
Wally
CITATION(deume @ 07/02/13 à 11:07) *

Merci Wally, j'ai regardé et ya pas la référence de mes filtres :/
Par ailleurs, je ne connais même pas la marque de ma hotte ... J'ai cherché et n'ai point trouvé son nom sad.gif

Il existe des kits à découper sur mesure, aux ciseaux, sur le site du même vendeur, ou en magasin.
Superchuby
J'en ai trouvé chez Bricorama, j'avais besoin d'un truc pour boucher des trous tout en laissant passer un peu l'air, et effectivement tu as des kits universels que tu découpes très facilement.

J'en déduis que tu en trouveras dans toutes les enseignes de bricolage, genre bricorama, bricomarché, castorama, etc.
deume
Merci les gens ! Vous m'apprenez quelque chose.
kfetman
Sinon tu tapes sur google "katsumi vidéo", elle aussi est hotte ^^
/me sort et s'enfuit très loin smile.gif
bacchus
CITATION(kfetman @ 08/02/13 à 00:57) *

Sinon tu tapes sur google "katsumi vidéo", elle aussi est hotte ^^
/me sort et s'enfuit très loin smile.gif

pour ce genre de hotte, je veux bien aller au charbon moi aussi.
glouton
Dieu qu'elle est vilaine ! trouille.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2020 Invision Power Services, Inc.