Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version Complète : Vote Niveau 18
Ouverture Facile > Les énigmes > A propos d'Ouverture Facile
Swan
Quelle note sur 5 donneriez vous au niveau 18 ?
Niko_DdL
Très énervante quand on ne comprends pas comment elle fonctionne, mais très amusante quand on à compris le principe de base et qu'on est en train de la résoudre.... biggrin.gif

Je met 4/5 car, bien que ce soit ma préférée jusqu'ici, ma route est encore longue....
do
Ma preferée jusque ici egalement. Une fois le principe saisi (et il faut le voir! vicieux! lol) les vieux reflexes de notre enfances reviennent bien vite !!

Astucieux ;-)
Cinderella
Excellent, elle allie la logique, la réflexion et le travail !

5 !
Jennyfer
je pense pareil : exellente!!!

Et en plus j'ai compris a quoi la fonction "dessiner opaque" hihi

Donc rien que du bonheur tongue.gif
fkweb
Toute notre enfance !
Elle est super sympa, car elle demande un peu de logique pour trouver le début, un peu de manipulation (à la fois informatique et tout court), et quoi que sans trop de difficulté, on prend du bon temps.
=> 5
Charmant
Petite application utile de paint...
Vote : 3
Stan Pulsar
pas mal du tout...
la marche à suivre m'a paru évidente, mais la réalisation s'est montrée fastidieuse dans un premier temps car l'heure avancée m'a fait oublier certains "modes" de photoshop laugh.gif
milouchkat
Me suis bien amusée à retomber en enfance (4) mais une fois le truc saisi, un poil long à mettre en place avant de pouvoir tracer sa route (2) ... Une moyenne de 3.
sahaguje
Bonne idée, et utilisation d'une fonction utile pour la suite, juste un poil laborieux.
Ophiucus
Il n'y a pas que "paint" dans la vie... du coup, j'ai découvert quelques fonctions sympa sur "OmniGraffle"...

Que du bonheur donc smile.gif

Vote: 5
Elle-Meme
Vraiment très agréable, un peu de nostalgie de mon enfance! rolleyes.gif Elle est relativement simple, mais demande un certain temps d'exécution, ce qui compense largement je crois. laugh.gif
le moine
J'ai beaucoup aimé... mais j'ai aussi beaucoup galéré suite à une méprise sur la dernière lettre du mot !
Buuhalis
Le principe est assez simple, mais elle ne demande pas d'effort d'abstraction supplémentaire par rapport à ce qui a déjà été fait.
RodiX
Très amusante !

5
rodolfu
Un régal cette petite énigme!!!

Un 4/5 bien mérité
e4c5
Ah bin on a bien galéré la-dessus.
Mais quand le déclic arrive c'est du bon !
5
axlesax
Facile mais jouissif !

4
The_old_fox
Ca me rapelle mes Super picsou géant... laugh.gif (quel nostalgique)
Puis ca m'a appris à utiliser le crayon dans paint (galere de relier les point...) wink.gif
Aller je met 5 ca ma bien amusé.
Ulysse92
5/5 bravo j'ai appris quelque chose sur l'option de Apint
BenduKiwi
5

Elle fait partie des énigmes bien pensé et bien consu de A à Z. Je ne peut que l'approuver.
Sana
Encore un 5.
Là on entre dans le vif du sujet, énigme très bien conçue. Une fois de plus je trouve que Swan regorge d'idées délirantes.
Zelabis
^^ j'ai beaucoup aimé celui la =)

super comme site, nikel pour le boulot wink.gif
Roupoil
Ouais, trop fun, je me suis bien amusé à la faire, celle-là.
Tlement d'ailleurs que je m'y suis repris à deux fois: une fois à la main mais c'était trop galère, et puis je me suis decidé à y aller plus violemment, ce qui évidemment m'a en fait pris beaucoup moins de temps.

Je mets un 5 un peu genereux.
Arte
Il faut commencer à être observateur, elle est sympa celle-ci smile.gif
Benichou22
Cette énigme est trés bien élaborée !

Le principe de devoir retourner en enfance et de faire un peu de travail manuel est bien pensé !

Note : 5/5
alex_gaara
Elle est vraiment cool car déjà on cherche les points (pour ma part j'ai trouver directement) mais moi avant je ne savais pas superposer d'image est maintenant grâce a ce site génial j'y arrive merci beaucoup OF smile.gif
Rictusempra
Très sympatoche, je me suis bien amusé en la faisant celle là biggrin.gif
4/5
erwan
les magasines quittés il y a quelques années m'ont bien servi... tongue.gif toutefois pour trouver tous les parties de l'énigme une petite logique s'impose biggrin.gif 5/5
NéoConcept
J'ai trouvé celle là géniale ! laugh.gif

Pas excessivement dure et en plus j'ai appris un truc sur l'opacité !
irma
Et voilà un ptit 4 bien mérité, énigme excellente, je me suis même amusée à la faire à la main, c'était du sport tongue.gif
CDM
Elle était sympa, amusante a faire ! Bien qu'apparement j'ai été la seule pas douée a avoir tout imprimé… mais j'ai compris l'astuce de l'opacité maintenant ! 4!
Deserting
Bien !
J'ai beaucoup aimé! L'idée est bonne, la réalisation de même.

Et puis on découvre le principe de l'opacité comme l'a dit CDM qui nous servira par la suite et peut toujours être utile pour nous. Opla, 5 !
Killcow
4. Bonne idée mais un peu facile.
CEDRIC75
très facile, mais sympa
vote : 3/5 happy.gif cool.gif smile.gif

j'ai eu une excellente journée, ma meilleure journée, je suis passé de la 10 à la 19
kryssalyd
J'ai adoré faire celle ci !
Je l'ai comprise tout de suite, et me suis bien amusée à la résoudre !

Quand on a une âme d'enfant...... blush.gif
merak
J'ai presque autant galéré à lire la solution qu'à réaliser l'énigme mad.gif mais je me suis bien amusé quand même et comme certains, ai pris une leçon d'utilisation de paint.

3/5

guzov
La 18 est géniale ! smile.gif Ya pas à dire ce site est vraiment classe... cool.gif Surtout le fait que le boss s'appelle Swann...
Jujeco
Je ne mets que 4 pour cette énigme.

après avoir fait les 17 autres énigmes la logique pour celle ci était acquise et donc la résolution relativement facile ce qui vaux un 3. J'augmente la note car elle m'a obliger à un travail manuel et j'adore les énigme pluridisciplinaire.

J'arrête pour ce soir, mais l'énigme 40 m'attend et j'ai hâte de m'y atteler.
johnrambo
Note : 4/5

Difficulté : Moyenne

Durée de résolution : 2 heures

Commentaires :
Petit jeu pour enfant amusant mais encore faut-il avoir tous les éléments et outils à portée de main.
Darkaz
enigme répétitive mais originale, on retombe en enfance mais difficulté 0 !!
--> 3
xelis314
Enigme très sympa, ou il faut quand même voir ce qu'il faut faire, puis le faire correctement.
poof65
4/5 j'ai pas assez pris de recul au départ donc j'ai passé beaucoup de temps dessus
Menagex
Un petit retour en enfance sympathique !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2017 Invision Power Services, Inc.